Le prince Andrew entraîne la famille royale dans la tourmente

La liste d'universités, associations et grandes entreprises rompant leurs liens avec le prince Andrew, vertement critiqué après une interview calamiteuse sur l'affaire Epstein, s'allonge de jour en jour, menaçant la famille royale britannique d'une nouvelle "Annus horribilis".

Le prince Andrew et "l'interview la plus gênante de l'histoire"

Vivement critiqué par la presse britannique, le prince Andrew subissait dimanche le puissant retour de flamme d'une interview événement dans laquelle il s'exprimait pour la première fois sur l'affaire Epstein, analysée comme un pari risqué qui tourne au fiasco.

Angèle: figure du féminisme, malgré elle

"Je ne peux pas être la porte-parole de toutes les femmes, je peux juste être une des figures du féminisme, et d'ailleurs malgré moi": Angèle mesure auprès de l'AFP son changement de statut, portée par son tube à message "Balance ton quoi".

La reine Mathilde récompensée en Allemagne pour son engagement social

La reine Mathilde est récompensée d'un prix Bambi pour son engagement dans des projets caritatifs, a annoncé jeudi le groupe de médias allemand Hubert Burda. Les Bambi Awards sont considérés comme les prix les plus importants du domaine des médias en Allemagne. La cérémonie se déroulera le 21 novembre à Baden-Baden, en Allemagne.

Ben Affleck en lutte contre l'alcoolisme

Ben Affleck a reconnu s'être un peu laissé aller lors d'une soirée Halloween à Hollywood, alors qu'il lutte actuellement contre l'alcool. Mais il a juré que cet épisode ne le ferait pas dérailler.