Pamela Anderson chantre du veganisme et de ses bienfaits sur la vie sexuelle

© Isopix

Pamela Anderson était l’invitée de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès lundi soir sur TMC. L’actrice, sex symbol des années 90 en a profité pour confier à Yann Barthès qu’être vegan avait de nombreux avantages : être vegan c’est sexy !

Devenue vegan, l’actrice a imposé quelques conditions pour participer à l’émission. Elle a souhaité que le fauteuil en cuir dans lequel l’invité s’assoit soit remplacé. Elle a aussi demandé du maquillage vegan pour sa loge.

Titillée par l’animateur pour ses propos sur les méfaits de la viande qui rendrait impuissant, elle a avoué être une « vilaine » vegan et manger des croissants depuis qu’elle vit en France.

L’ex star d’Alerte à Malibu, ne s’est pas prononcée sur sa relation avec le footballeur Adil Rami, avec qui elle vit à Marseille. Des rumeurs sur leur séparation planant sur les réseaux sociaux. Elle a rappelé que sa relation avec le footballeur faisait partie de sa vie privée. Adil Rami, lui a simplement partagé le hastag #gossipfaitvendre sur son compte Instagram.

Pamela Anderson était l’invitée de Yann Barthès pour sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars qui débutera le 29 septembre sur TF1. Elle rejoint Iris Mittenaere et la chanteuse Lio.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content