Clint Eastwood devient miraculeusement père à 88 ans

Clint Eastwood, fervent républicain, avait annoncé son vote pour Donald Trump © REUTERS

Même à Hollywood, la réalité dépasse parfois la fiction. C’est aussi l’histoire de Laurie Murray, âgée de 65 ans, qui a passé plus de trente ans à essayer de découvrir son père biologique. À la fin de nombreuses recherches, le père n’était autre que la star mondiale Clint Eastwood.

A l’avant-première du nouveau film d’Eastwood « The Mule », dans lequel la star de « Dirty Harry » intègre le personnage d’un très vieux dealer de drogue, il avait emmené ses huit enfants. Cela a surpris. Eastwood n’avait-il pas sept enfants? Il s’est avéré que ces derniers mois, un petit miracle s’était produit dans les coulisses. Laurie Murray avait presque perdu courage. Elle a grandi dans une famille d’accueil après avoir été abandonnée pour l’adoption. La seule information dont elle disposait par la suite était que sa mère biologique était une femme inconnue de Seattle qui était tombée enceinte trop tôt d’un homme également inconnu. Ce n’est que lorsque Laurie elle-même est devenue une adulte qu’elle a commencé à chercher ses vrais parents.

Avec l’aide de divers enquêteurs privés et des années de recherches de documents officiels, la réponse s’est révélée 30 ans après: elle est la fille d’une superstar! Au cours des derniers mois, Laurie et Clint se sont rencontrés pour mieux se connaître. À sa naissance en 1953, il était encore marié à la mannequin Maggie Johnson, mais même à cette époque, Eastwood avait plusieurs relations extra-conjugales. Dans l’une de ces affaires, il a eu une fille, sans jamais en être informé.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content