Xavier Malice, SDF belge devenu mannequin

Il s'appelle Xavier Malice, il a 51 ans, et il est SDF dans les rues de Tournai depuis 2015. Mais ses cheveux et sa barbe poivre et sel pourraient bien lui permettre de changer de vie, selon la RTBF.

Un cadeau de Saint-Nicolas jusque 14 ans et demi (en moyenne)

En moyenne, en Wallonie, les enfants sont gâtés par le grand Saint-Nicolas jusque 14 ans et demi, démontre une enquête publiée hier et menée par Camille, la Caisse d'allocation familiales de l'UCM, qui a interrogé 10.500 familles à l'approche des fêtes. En outre, 40% d'entres elles ont déjà offert des cadeaux de seconde main à leurs bambins.

Laeticia Hallyday officialise sa nouvelle relation

Dans quelques jours, cela fera deux ans que Johnny Hallyday s'en est allé, emporté par la maladie. Laetitia Hallyday s'est livrée dans une interview, affirmant qu'elle n'oublierait jamais le Taulier, mais qu'il était temps de se réautoriser à aimer.

Un Belge sacré champion du monde des maîtres d'hôtel

Le Belge Ief Vanhonnacker a été sacré lundi champion du monde des maîtres d'hôtel lors d'un concours qui s'est déroulé à Auxerre (Bourgogne), en France, rapporte mardi le Club Prosper Montagné. Face à sept autres finalistes, l'homme de 42 ans, originaire de Moorsele (Flandre occidentale), a remporté les épreuves de mise en place de la table, flambage, découpe et présentation de menu.

Melania Trump, l'influenceuse silencieuse

Melania Trump exprime ses opinions à travers sa garde-robe, ne porte pas Ivanka Trump dans son coeur et fait chambre à part à la Maison Blanche avec son président de mari, selon une nouvelle biographie non autorisée.

Deux oeuvres de Banksy exposées à Chaudfontaine

Deux oeuvres de l'artiste de rue Banksy seront exposées du 13 décembre au 13 avril au musée d'art moderne ArtHouse, situé au coeur au WaterHouse de Chaudfontaine. Pour l'occasion, "No War" et "Banksy's disguise kit" rejoindront les 150 oeuvres originales de Picasso, Magritte, Miro, Rodin, ou encore Dali.

Wanted! Des artistes de street art pour embellir la station Simonis

Bruxelles Mobilité et la STIB, la société de transports publics à Bruxelles, lancent lundi un appel aux graffeurs, peintres et fans de street art désireux de réfléchir à des projets d'habillage de deux trémies de la station Simonis, avenue de Jette et avenue de la Liberté à Koekelberg.

To buy or not to buy, telle est la question...

Les calendriers ont de l'humour. Ou peut-être nous envoient-ils un message, une alerte pour sauver les meubles et notre peau, avant que le "Tout doit disparaître" ne s'applique à notre humanité. Mais peut-être les calendriers n'ont-ils pas de conscience...