Jeffree Star Cosmetics débarque en Belgique

Le Youtubeur américain au physique atypique n'arrête jamais de faire parler de lui. Jeffree Star vient de sortir sa toute nouvelle collection de maquillage 'Blue Blood' composée de palettes aux tons bleutés et froids. On peut dès maintenant la retrouver chez Ici Paris XL.

Un pétrole aux vertus bienfaitrices miraculeuses... et controversées

Immergée jusqu'au cou dans un liquide sombre et visqueux, Soulfiya sourit. "C'est si agréable", s'extasie, malgré l'odeur d'huile de moteur, cette sexagénaire russe venue soulager son arthrite à Naftalan, ville du nord-ouest de l'Azerbaïdjan connue pour ses traitements au pétrole brut.

Article du magazine

Instagram: la fin des poules aux oeufs d'or?

A l'heure où les influenceuses règnent en maîtres sur les réseaux sociaux, d'autres prennent le contre-pied de la tendance et tournent en ridicule ces gourous 2.0, coqueluches des marques qui les rétribuent. En toile de fond, une féminité décomplexée et un retour à plus d'authenticité.

Article du magazine

Beauté: La fin des diktats de l'âge?

L'image que l'on se fait aujourd'hui de la peau idéale a changé. Oubliée la chasse aux rides, c'est l'énergie qui est privilégiée. Moins stigmatisante, l'industrie cosmétique prône un vieillissement assumé. Et fait l'éloge de la fidélité.

5 nouveautés repérées ce printemps

À chaque saison ses besoins et envies en termes de beauté. Mais aussi ses nouveautés. On vous en présente quelques-unes, qui dans la pléthore de lancements printaniers, nous ont tapé dans l'oeil.

M.A.C collabore avec Disney pour la sortie du film Aladdin

La marque de cosmétiques M.A.C a imaginé une collection capsule inspirée par le look de Jasmine dans la version live action du classique de Disney. La sortie du film et du make-up est prévue en mai. Voici déjà les produits qui vous feront vivre le rêve bleu. Teaser du film à la clé.

5 trucs et astuces pour faire tenir son vernis

Pour éviter que le vernis à ongles ne s'écaille trop vite, il faut respecter quelques règles de bases. Chaque étape compte, surtout celle du séchage qui prend toujours plus de temps qu'on ne l'imagine.