Article du magazine

15 tendances mode et beauté pour frimer cet été

Mathieu Nguyen

Ici ou ailleurs, tous les coups (de frime) sont permis! Pour célébrer les vacances, on s'offre sans remords un coaching en salle avec une star du relais, un make-up couture à l'épreuve des catwalks, un maillot de naïade ou une bouée arty digne d'une vente aux enchères.

La NASA lance des vols commerciaux pour aller dans l'espace

La Station Spatiale Internationale sera bientôt ouverte au public. La NASA lui cherche une nouvelle source de financement et c'est ainsi qu'elle accueillera des astronautes privés et des activités commerciales dès 2020 avec, tout de même, quelques conditions...

Article du magazine

Quand la modernité naît de l'histoire

Delphine Kindermans

En général, l'association des mots " mode " et " recyclage " évoque spontanément de petites marques écoresponsables, pas forcément à la pointe de la tendance. Ou les géants de la fast fashion, qui ont désormais intégré que réduire leur impact environnemental est devenu une urgence - y compris en termes d'image. Par contre, que le luxe puisse se piquer d'offrir une seconde vie à d'anciennes collections est loin d'être une évidence aux yeux du grand public, pour qui haut de gamme et récup' restent antithétiques. Or, l'incompatibilité n'est qu'apparente.

Botanical by Alfonse, bombe à cocktails au coeur de Namur

Michel Verlinden

Pour s'exprimer, le terroir emprunte parfois des chemins insoupçonnés. La preuve avec Valentin Norberg, jeune artisan du cocktail qui secoue les préjugés et jongle avec les produits locaux. Botanical by Alfonse, le bar qu'il a ouvert en plein coeur de Namur, est l'adresse du moment en matière de mixologie wallonne.

Article du magazine

Les secrets beauté et voyage de 5 reines belges d'Instagram

Isabelle Willot

Pour elles, voyager est devenu une philosophie de vie. Des moments privilégiés qu'elles partagent sans compter avec leurs milliers d'abonnés, en floutant la frontière entre pro et privé. A quelques jours du début de l'été, cinq instagrammeuses nous parlent de leurs vacances rêvées et des gestes beauté qui les accompagnent.